Votre demande de reprise est régie par les conditions générales et particulières décrites dans le contrat d’impression ou le cahier des charges qui lie nos deux organisations. Vous trouverez ci-dessous les points clés de nos conditions générales à ce sujet.
Dans l’hypothèse où les produits livrés seraient endommagés ou incomplets, en cas d’erreur ou de tout autre défaut de conformité, le Client est tenu de refuser les produits ou de ne les accepter que moyennant réserve écrite.
Toute réclamation relative aux produits livrés doit parvenir à la Société par écrit dans un délai de cinq jours ouvrables suivant leur réception, en se référant au numéro de la note d’envoi. A l’expiration de ce délai, le produit sera réputé définitivement agréé par le Client et aucune réclamation ultérieure ne sera prise en considération.
SPIE se réserve le droit de facturer des frais de traitement pour les retours.
Aucun retour de produits ne sera accepté sans l’accord préalable écrit de la Société.
Les articles doivent être renvoyés scellés dans leur emballage d’origine, en parfait état et sans aucune annotation.
Dans le cas contraire, SPIE se réserve le droit de facturer une dévaluation jusqu’à 100%.
Une demande de reprise approuvée reste valable pendant 10 jours.
Des frais de livraison peuvent être facturés si votre colis n’est pas disponible lors du passage du transporteur et que cela implique une seconde présentation.
SPIE Belgium ICS se réserve le droit de ne pas établir de notes de crédit après vérification de conformité.