Précédent

En collaboration avec SPIE, la banque CPH dispose désormais d’un parc d’impression unifié et d’une solution adaptée à 100% à ses besoins.

La banque CPH

Créée en 1930, la banque CPH compte aujourd’hui une trentaine d’agences réparties sur 3 provinces wallonnes. Façonnée par un esprit PME, elle se veut être une banque de proximité où l’échelle humaine est importante.

Le défi

Le projet de changement du parc d’imprimantes de CPH nait de divers constats comme la répartition entre les différentes agences qui n’est plus adaptée, un parc d’impression non uniformisé, la difficulté de gérer les stocks de consommables ainsi que le besoin d’une réparation rapide en cas de problème sur les imprimantes.

La solution

SPIE a mis en place chez CPH la solution FlexiPrint. Au total, ce sont 93 MFP A4 couleur de la marque HP qui ont été installées et configurées dans les différentes agences. Maintenance, monitoring, accès au Service Desk SPIE pour du support de niveaux 2 et 3 sont tous des éléments compris dans la solution. Pour répondre à la règlementation stricte en matière de confidentialité, SPIE a intégré sa solution dans la politique de sécurité de la banque.

Le bilan

Le client est ravi de la solution FlexiPrint, de la qualité du matériel ainsi que de la collaboration avec SPIE. Il dispose aujourd’hui d’une solution d’impression adéquate proposant une expérience positive à ses employés et permettant un gain de temps significatif pour l’équipe IT.

« C’est exactement ce que nous recherchions ! Tout est compris dans le service FlexiPrint. »

Jacques Risselin, collaborateur du département Système IT

Vous n’avez pas les droits suffisants pour accéder à ce contenu.

Related tags

Articles Similaires :


Précédent