Workspace
Mobilité
Plus de 50% des travailleurs belges sont mobilesPerformance optimale
Une expérience utilisateur performante quel que soit son profil, qu’il soit comptable, employé administratif ou graphiste.Excellence IT
le besoin d’avoir un environnement utilisateur simple, fiable, stable et proactifMaximisez la productivité de vos utilisateurs
Notre manière de travailler et de faire du business évolue !
De nos jours, les utilisateurs doivent pouvoir accéder à leur environnement de travail à tout moment, où qu’ils soient, depuis n’importe quel appareil et avec un niveau de performance optimal quels que soient leurs métiers.
SPIE Belgium ICS propose une large gamme de solutions et services sur-mesure permettant à vos utilisateurs d’accéder à leurs données et applications business de manière simple, flexible, performante et en toute sécurité.
Notre expertise Workspace
Equipement utilisateur
PC, thin clients, workstations, portables, tablettes,…Applications bureautique et de collaboration
MS Office/O365, email, partage de fichiers,…Virtualisation
Virtual desktop, mobilitéUne palette de prestations modulables selon vos besoins
- Stratégie de modern workspace : analyse des besoins, audit et recommandations
- Design et architecture de l’environnement utilisateur optimal pour votre activité
- Conseils en virtualisation (desktop, applications), en migrations et roll-outs hardware/software, en gouvernance IT, transformation Cloud
- Evaluations techniques
- Proof of Concept
- Formations utilisateurs
- Approvisionnement en équipement et logiciels utilisateurs
- Project Management et gestion des migrations
- Livraison, installation et configuration
- Staging et roll-outs
- Virtualisation du desktop / d’applications
- Imaging, scripting, personalisation
- Migrations de données et d’applications
- Infogérance : supervision, exploitation, monitoring et administration
- Equipement : gestion de l’inventaire, du cycle de vie, mise à disposition des postes de travail, recyclage
- Maintenance et réparations sur-site
- Service Desk : support à distance des utilisateurs
- Deskside Services : support aux utilisateurs sur-site
- Gestion des demandes : incident management, problem management, change management
- IMACs (Installations, déplacements, ajouts, remplacements)
- Gestion des accès et des droits des utilisateurs
- Reporting et amélioration continue
Mise à disposition d’experts dédiés pour des missions court ou long terme
Externalisez vos investissements IT via nos solutions flexibles (OPEX, prix mensuel par utilisateur,…)